TA-65 : Guide complet sur le dosage

Pris comme complément alimentaire au quotidien, le TA-65 est reconnu scientifiquement comme capable de ralentir le processus de vieillissement de l’organisme. Cette molécule antiâge stimule la production de télomérase, enzyme transcriptase inverse dont le rôle consiste à synthétiser de nouvelles séquences d’ADN et protéger les télomères. Rappelons au passage que, tant que ces télomères continuent à se rallonger, les cellules concernées restent en vie et continuent à se diviser.

Différentes observations scientifiques ont, cependant, démontré clairement qu’il existe une dose minimale à prendre par jour, variable en fonction de l’âge du patient, de son état de santé et des objectifs recherchés, pour que le TA-65 soit efficace.

TA-65 100 unités VS 250 unités

ta65 100 vs 250 unitésAvant de se lancer dans le traitement proprement dit, il convient de faire un choix sur le format de TA-65 dans lequel investir. Une importante somme d’argent est quand même mise en jeu. Il existe, en effet, des gélules de 100 unités et de 250 unités, qui ne présentent bien évidemment pas les mêmes effets sur la santé. (1)

– Pour information donc, le TA-65 100 unités est le premier format de TA-65 lancé par T.A Sciences, selon le Président et fondateur dudit laboratoire, Noel Thomas Patton. Cette première version, dotée d’une dose plus réduite, a été mise en circulation sur le marché lorsque l’intérêt des consommateurs porté sur la biologie des télomères a commencé à prendre essor. Comme le cycloastragénol présente un prix exorbitant, en raison de ses techniques d’extraction encore complexes ; ce premier format était le seul moyen qui a permis aux clients de faire un premier essai, afin de découvrir ses véritables bienfaits. Une boite contient 30 capsules, à prendre pendant 30 jours, destinées à présenter les avantages du TA-65.

ta-65 250 vs 100

– Le TA-65 250 unités vient remplacer progressivement la première version, lorsque les clients se sont enfin familiarisés avec cette molécule antiâge. Ce second format proposé par le laboratoire T.A Sciences, présente un double avantage pour les consommateurs. Tout d’abord, c’est la dose minimale journalière indiquée pour être efficace sur la télomérase, selon les différentes études scientifiques. A part cela, le T.A-65 250 unités est plus économique, grâce à son prix légèrement réduit pour 90 gélules. Il faut au moins 7,5 boites de TA-65 100 unités, pour bénéficier des bienfaits apportés par une seule boite de TA-65 250 unités à prendre pendant 90 jours (les boites de 250 unités comprennent 90 gélules).

Doses de TA-65 recommandées

Les doses présentées ci-après avec les effets attendus du TA-65 ont pu être déterminées suite à la réalisation de l’étude révolutionnaire sur le rajeunissement, en 2010. (2)

250 unités, soit 1 gélule/jour ou 5 mg

Le dosage de TA-65 fixé à 250 unités par jour convient aux adultes en bonne santé, âgés de 40 à 50 ans, désireux de maintenir la forme. Les sujets plus âgés, ayant suivi un traitement pendant plusieurs années, et qui veulent profiter en permanence des vertus du TA-65 sans avoir à dépenser trop d’argent, peuvent également prendre cette dose plus réduite. A hauteur de 250 unités par jour, le TA-65 permet de maintenir la longueur initiale des télomères, de prévenir les maladies liées au vieillissement des cellules, de garder un système immunitaire toujours boosté, et d’améliorer l’endurance physique.

500 unités, soit 2 gélules/jour ou 10 mg

Cette quantité de TA-65 est considérée comme un dosage de force moyenne, plus indiquée aux sujets âgés de 50 à 60 ans, voire 65 ; dotée d’une bonne santé en générale. Les expériences ont montré que cette dose permet aux télomères de se rallonger et d’atteindre leur taille originelle. L’espérance de vie des sujets soumis au test s’est accrue. La dose de deux gélules par jour est donc conseillée, pour améliorer la vitalité, la qualité de la vision, les défenses immunitaires, et même la libido.

1000 unités, soit 4 gélules/jour ou 20 mg

Cette dernière dose de TA-65, jugée comme maximale, est recommandée aux patients de 65 ans et plus, mais aussi aux sujets plus jeunes dont les télomères sont trop courts ou ont un système immunitaire affaibli. Selon les diverses expériences, les changements observés se diffèrent cependant d’un individu à un autre, en fonction de son état de santé et de son âge. Dans tous les cas, à raison de 4 gélules par jour, le TA-65 est capable de rallonger les télomères courts, de renforcer les défenses immunitaires, d’améliorer la densité osseuse, et d’accroitre l’endurance physique. Tous marqueurs biologiques, qui s’affaiblissent avec l’âge, ont connu une considérable amélioration grâce à cette molécule.

Conclusion

Pour éviter les dépenses inutiles, mieux vaut investir directement dans des gélules de 250 unités, au lieu d’acheter plusieurs boites de 100 unités (qui d’ailleurs ne sont même plus proposées dans certains pays). Les effets du TA-65 sont certains et prouvés scientifiquement, il vous suffit de choisir le dosage correspondant à votre catégorie d’âge. Ceux qui ont besoin de traitement peuvent toujours demander l’avis de leurs médecins. Le traitement doit se poursuivre selon une cure de minimum 3 mois afin de commencer à en ressentir les effets positifs.

 

Références :

1. T.A. Sciences Introduces New Low-Priced TA-65MD for 1st Time Customers to Try By T.A. Sciences.
2. www.tasciences.com